Acheter Ketotifen en ligne
Description du produit
Acheter Ketotifen en ligne
Contents: Is available in 1 mg tablets.
Delivery: 30 tablets
Manufacturer: NIHFI, Bulgaria
Action kétotifène
Le kétotifène est un antihistaminique qui inhibe la régulation négative des récepteurs bêta, qui sont souvent dégradés par des brûleurs de graisse tels que l’albuterol et le clenbutérol.
Il peut être utilisé en combinaison avec ces autres médicaments afin de continuer à sentir leurs effets de brûlage de graisse pendant de longues périodes de temps avec le besoin de périodes de marche et de vélo. Les effets secondaires peuvent inclure la somnolence, l’irritabilité, les saignements de nez et la bouche sèche. Ketoifen augmente l’appétit; Donc un autre effet secondaire est généralement le gain de poids. Ketotifen aussi (potentiellement) améliore la sensibilité à l’insuline dans le tissu musculaire.
Kétotifène et Clen
Clenbuterol est un agoniste bêta 2 qui a un effet anabolisant limité pendant ses premiers jours d’utilisation et ensuite est normalement utilisé pour combattre la graisse. À des doses plus élevées, cependant, il peut être catabolique au muscle et il doit être recyclé sur une semaine 2, 2 semaines de base ou les récepteurs bêta 2 que clen se lie pour devenir saturé et régulariser.
La magie du kétotifène, c’est qu’elle régularise les bêta-récepteurs, y compris les bêta 2 que clen utilise. Tant que vous prenez ketotifen, il continuera à nettoyer ces récepteurs, ne jamais leur permettre de régulariser – même si sur un cycle de clen lourd. Cela signifie que vous pouvez continuer à prendre clen indéfiniment sans avoir à cycle hors de régénérer les récepteurs. 2-3mg ED peut up réguler même sévèrement arrêté récepteurs dans une semaine.
Cela signifie également que vous n’avez pas besoin de beaucoup de clen pour obtenir les mêmes avantages. Il semble u peut prendre environ 30-40% moins de clen et il soit tout aussi efficace. FONZ a signalé qu’il augmente également le nombre de sites récepteurs à la surface de la cellule, permettant plus de clen à attacher et peut-être c’est la raison pour l’efficacité accrue. Ketotifen semble également diminuer les côtés de clen y compris les tremblements.
Ketotifen A été rendu populaire par sa capacité à inhiber la régulation vers le bas des récepteurs bêta causés par des médicaments comme le clenbutérol. Clenbuterol, L’albutérol et l’éphédrine ont été utilisés pour se déplacer et descendre parce qu’ils désensibilisent les divers récepteurs sur lesquels ils agissent pour produire leur lipolytique effect.
Acheter Ketotifen Online, dans les cercles médicaux, est également reconnu pour sa capacité à abaisser les niveaux de la cytokine tumorale facteur de nécrose alpha (TNF-alpha), qui est une hormone catabolique, et c’est une propriété que Benadryl n’a pas à ma connaissance.
Le TNF-alpha diminue à la fois les niveaux de testostérone et d’IGF-1, et l’exercice intense augmente les taux de TNF-alpha. TNF-alpha a également été montré pour augmenter la résistance à l’insuline, ce que nous ne voulons certainement pas.
Achetez Ketotifen et perte de poids
Ketotifen Est utilisé par des personnes souffrant de maladies érodées partiellement causées par le TNF-alpha. Je pense, cependant, sa capacité à abaisser le TNF-alpha va être éclipsé par les effets anabolisants produits par les stéroïdes anabolisants.
Dans une étude impliquant des patients atteints du sida, la combinaison de kétotifène et d’oxymétholone (Anadrol 50) a montré que le kétotifène n’ajoutait pas beaucoup au gain de poids induit par l’oxymétholone.
Benadryl est tout simplement trop cher et facilement disponible pour utiliser Ketotifen à sa place avec Clen. Cependant, pour la thérapie post-cycle, le kétotifène et sa capacité à abaisser le TNF-alpha, est un outil très précieux.
Vous voyez, l’hypogonadisme (faible testostérone) accompagne souvent les niveaux élevés de TNF-alpha, et après un cycle de stéroïdes anabolisants, vous allez être dans un état hypogonadique, avec TNF-alpha élevé. Ainsi, la prise de Ketotifen avec votre PCT est probablement une très bonne idée. Si vous utilisez ketotifen vous pourriez en théorie rester sur clenbutérol pour une période indéfinie de temps.
C’est parce que, contrairement au clenbutérol, les récepteurs bêta du kétotifène augmentent positivement. La dose recommandée de kétotifène est de 2 à 3 mg par jour, et elle doit être prise avant le coucher, car elle provoque de la somnolence.
Notes d’utilisateur
Le kétotifène a été introduit pour la première fois dans le monde du bodybuilding par Dan Duchaine, qui a proposé son utilisation pour la régulation positive des bêta – récepteurs. Plusieurs années après son décès, j’ai compris que Benadryl travaillerait dans le même but, et Ketotifen était largement abandonné pour le plus communément disponible Benadryl.
Cependant, c’est à Karl Hoffman que nous devons l’utilisation de kétotifène pour réduire le TNF-a et pour une utilisation possible dans le PCT. Il a été le pionnier de cette idée (bien qu’elle n’ait pas réellement pris le dessus en soi), et il semblerait être très bénéfique en tant qu’anti-catabolique, même si son coût le rendrait prohibitif pour une utilisation dans la régulation des bêta-récepteurs.